Vous pouvez nous laisser vos commentaires ou vos suggestions sur cette page 


Voici quelques commentaires glanés sur internet ou reçus par mail :


Eric Leblacher  :  Un podium dans la Manche

2e du trail des sentiers d allonne (50) tout a la pointe de la Manche. 39km en 2h47. 4'19/kil, une super super sortie longue à très bonne allure. Les 14derniers kms plus typé ;  trail (dunes, escaliers,chemins merdeux) ont eu raison de la 1er place que j’occupais jusqu’alors mais je connaissais le final. J’ai couru avec mes chaussures marathon... J’ai passé un bon moment de compet', ma petite famille a profité en coupant plusieurs fois pour m'encourager et je remercie les organisateurs pour l’attention qui m'a été porté.

 

Quentin et Hugaux Deshoulles :

Un parcours roulant de 39 km avec 500D+ composé d'une boucle côté terre et une côté mer. Une très belle organisation pour cette seconde édition, félicitations à vous. Au terme de la course, Quentin l'emporte en 2h44 et Hugaux prend la 5 eme place en 2h54.

 

Mickl  :

dans un décor aussi sympa…...Des piquets de couleurs différentes nous indiquent quel parcours suivre et des dizaines de bénévoles…sont présents à toutes les intersections. Il fait gris et venteux mais la température est parfaite. L’organisation semble impeccable, les bénévoles adorables, belle course en perspective….

 

Coutances triathlon :

Le vetathlon était affilié à la Ligue de Triathlon de Normandie….Christophe assurait la course à pied et Anthony le VTT. L’équipe se place honorablement à la 6e place. Un parcours course à pied essentiellement sur des chemins avec une portion difficile à négocier en tout 3 fois.

Le parcours VTT était fait pour le plus grand nombre. Même s’il faut l’avouer, il fallait en avoir sous la semelle pour maintenir une allure constante. Essentiellement des chemins forestiers avec quelques passages physique/technique pimentés par quelques bourbiers histoire de salir le vélo (et les chaussures quant on déchausse à cet endroit…)

 

Christophe  :

Très content d’avoir participer à cette épreuve très sympa et bien organisée. Pour ma part un circuit en course à pied qui mélange une petite partie route et des sentiers boisés magnifiques et une bonne petite côte en fin de parcours. Merci à Anthony de m’avoir fait découvrir le vétathlon en « DUO ». J’espère revenir l’année prochaine sur cette course qui m’a vraiment plu.

 

Isabelle et Guy  :

Pour la deuxième édition "Des Sentiers d'ALLONNE" il était proposé des courses de Vétathlon en duo ou en solo, une randonnée pédestre, 3 trails ; 39 - 15 et 7km. Parcours entre terre et mer dans les sentiers caillouteux, herbus et la traversée du massif dunaire de la commune d'Hatainville  dont les dunes peuvent attendre 80 mètres de hauteur offrant aux coureurs un panorama exceptionnel sur les îles anglo normandes. Malheureusement samedi la météo certes clémente par la douceur offrait une visibilité très réduite..... Nous avons pu apprécier le parcours dans les dunes, très pentu : on y descendait et remontait par des marches de sable impressionnantes par la dénivelée et dans le parcours du 15km Guy longeait la plage en remontant vers le Nord sur env 2km. Très beau parcours, bel accueil des habitants et de Mme Le Maire en particulier qui a pris un peu de son temps pour nous parler de sa commune et de ses attraits.

 

David  :

Très beau parcours entre terre et mer, ravi d'avoir couru sur les sentiers de mon enfance. Merci aux bénévoles qui étaient tous souriant. 

A l'année prochaine.

 

Cotentin Racing Club  :

Bravo pour la belle organisation et merci à tous les bénévoles !

 

Stéphane :

Merci beaucoup pour ce beau trail de 39 km avec une organisation au top et très gentils. Les paysages sont magnifiques dommages qu il y est pas eu de soleil pour nous réchauffé.  

 

Ant Bar  :

 Première participation a votre épreuve. Félicitations aux bénévoles nombreux et nombreuses sur le parcours.

Un peu plus de rappels sur le parcours VTT serait parfait.

 

Gregory  :

Tout d'abord félicitations as tous les bénévoles pour leur temps consacrés à l'organisation. Ayant participé au vétathlon 2015  en y prenant beaucoup de plaisir tout au long du parcours le tous dans une ambiance familiale . Je me suis inscrits enthousiaste à l'idée d'y participer à l'édition 2016...Au niveau du retrait des dossards toujours l'ambiance familiale de l'année dernière; super.

Par contre quel comité d'accueil au niveau du parc vélo !!! Enfin bon à demi surpris en tant que triathlète on connait la procédure; les arbitres ont bel et bien leurs place en triathlon mais au vetathlon des moitiers épreuve convivial avec des participants à majorité non licenciés  je m'interroge ? ……….

 

Marc  :

merci

a l'annee prochaine

 

Yvan :

 Merci à vous, le circuit était génial, j'ai fait le trail 7km

 

Phil Le Normand :

Merci à tous les bénévoles pour l'encadrement de la course. Merci pour nous avoir préparé un parcours aussi sympathique (j'ai fait le trail 15 km).

 

Cedric  :

Bravo et merci aux bénévoles, trail super sympa et parcours très variés, et organisation au top!

 

Marie  :

Merci aux bénevoles. Merci pour les ravitaillements.

 

Niko :

Super orga et jalonnement au top! Merci à toute l'équipe!

 

Julien  :

Pour moi c'est le 2eme plus beau Trail en terme de paysage que j'ai fait dans le Cotentin  (15kms)

Écrire commentaire

Commentaires : 0